kay.jpg

Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Se tenir au chaud cet hiver

Se tenir au chaud cet hiver

Depuis quelques semaines déjà, l’hiver a réellement fait son entrée au Québec. Une entrée remarquable et un peu trop tôt à mon avis. Suis-je la seule qui n’était pas prête à faire le changement linge d’automne à linge d’hiver aussi drastiquement? Mais bon... quand il faut, il faut. Pas le genre de chose qu’on contrôle, hein!

Voyons le positif puisque cet hiver, je suis non seulement très bien équipée en vêtements d’hiver extérieur, mais j’ai aussi la crème de la crème comme chaussure à mon pied. Provenant de la boutique BoPied/Tendance, je porte quotidiennement les bottes Sorel dans le modèle Whitney Short L. Hyper confortables, ces belles bottes me gardent au chaud même lors des températures les plus froides. Aucun vent du nord ne passe à travers, et j’ai littéralement l’impression d’avoir les deux pieds sur un petit nuage en tout temps. 

Auparavant, je dois avouer que je n’étais pas une grande fan de bottes d’hiver. Trop souvent lourde et prenant trop de place, j’appréhendais l’hiver comme une période de l’année où j’évitais le plus possible de mettre les pieds dehors. Je retrouve maintenant tout l’inverse dans mes nouvelles bottes Sorel. Elles sont légères et ajustées au pied, ne sont pas massives et sont aussi très jolies. J’adore son côté classique noir et blanc, et sa semelle qui ajoute une touche très fashion. Je dois avouer qu’elles se portent très bien avec tout outfits casual. Honnêtement, je n’aurais pas pu dénicher mieux. 

Si vous êtes à la recherche de bottes d’hiver chaudes, comfy et abordables, je vous suggère d’aller faire un tour en magasin au BoPied/Tendances, qui ont 18 succursales à travers la province de Québec ou en ligne en cliquant juste ici

Bon hiver (au chaud)! Xx 

Kayla 

*Cet article est une collaboration avec les boutiques BoPied, mais toutes les opinions sont véritables et propres à moi. 

Ville de Québec: bonnes adresses

Ville de Québec: bonnes adresses

Havana post cards

Havana post cards

0