kay.jpg

Hi.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and food. Hope you have a nice stay!

Bonne adresse: JIAO

Bonne adresse: JIAO

En plein cœur du Vieux-Montréal, un tout nouveau restaurant nommé JIAO vient d’ouvrir ses portes. C’est une addition très unique à ce quartier très florissant. Le JIAO, c’est un tout nouveau bar à dim sum (définition de dim sum :a Chinese dish of small steamed or fried savory dumplings containing various fillings, served as a snack or main course), qui est l’origine de la cuisine chinoise. Le restaurant s’en inspire beaucoup, tout en donnant une petite twiste très intéressante à ce type de cuisine. Tous les plats sont à partager, et sont environ 10 à 20$ chacun.

Mon conseil serait de commander environ 2 plats chacun, et d’ensuite tout partager. La nourriture est délicieuse, et j’avais vraiment envie de goûter à tout ce qui se trouve sur le menu. Je n’ai vraiment pas été déçue des saveurs et des innovations! Mes plats préférés sont General Jiao, Matcha HarGaow et Schumai smoke bomb.

Au niveau des cocktails, ceux-ci sont très travaillés, réfléchis et goûteux. Ce ne sont pas des cocktails réguliers, oh non! En plus d’être généreux en alcool par verre, les cocktails ont des goûts raffinés et de superbes présentations visuelles. Mes préférés?

C’est l’endroit idéal pour votre prochaine sortie dans le Vieux-Montréal. Parfait endroit pour prendre un verre entre amis, en dégustant des bouchés Chinoises excellentes. Je vous le suggère notamment pour les dim sum incroyable, les bao bun ainsi que leur menue signature de cocktails.

À retenir: JIAO, 399 rue Notre-Dame Ouest - Ouvert du lundi au dimanche, de 17h à 3h du matin.

jiao.jpg
jiao1.jpg
jiao2.jpg
jiao7.jpg
Prendre soin de soi pour les fêtes

Prendre soin de soi pour les fêtes

Nuxe Paris

Nuxe Paris

0